| Pactes avec les Elfes de la Lorien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luthien Invité
| Sujet: Pactes avec les Elfes de la Lorien Dim 1 Oct - 20:54 | |
| Salut à vous, nobles guerriers de Halo2 Royal Team, Je suis Dame Luthien, la fondatrice de l'alliance des Elfes de la Lorien.
Votre proposition me semble fort intéressante. Je n'ai que peu de temps pour négocier ce pacte mais si votre proposition tient toujours, je serai très intéressée.
Merci et à bientôt, Luthien. |
|
| |
MICHATOR Superviseur de bataille
Nombre de messages : 1563 Age : 34 Localisation : 72 Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Pactes avec les Elfes de la Lorien Dim 1 Oct - 21:17 | |
| Salutation noble elfe je suis le fondateur de cette alliance et notre proposition tien toujours alors j accepte notre pacte et espere avoir une longue amitié avec votre peuple. Mes salutations les plus distingués | |
|
| |
Ajy Pilote
Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : Zalem Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Pactes avec les Elfes de la Lorien Dim 1 Oct - 21:20 | |
| Bon et bien apparemment nous avons un pacte. j'en suis fort content. Est ce qu'on pourrait savoir de quelle sorte de pacte il s'agit ? | |
|
| |
Luthien Invité
| Sujet: Re: Pactes avec les Elfes de la Lorien Dim 1 Oct - 21:21 | |
| très bien, je vais donc inscrire votre nom à notre page d'alliance. Longue vie à l'alliance Halo2 Royal Team et aux Elfes de la Lorien et longue vie à cette nouvelle amitié. Bien à vous, Luthien. |
|
| |
Luthien Invité
| Sujet: Re: Pactes avec les Elfes de la Lorien Dim 1 Oct - 21:23 | |
| PS : il s'agit d'un pacte total. (désolé pour le double post) |
|
| |
Nombre de messages : 1563 Age : 34 Localisation : 72 Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Pactes avec les Elfes de la Lorien Dim 1 Oct - 21:27 | |
| c est pas grave:lol!: je confirme c est un pacte total ajy | |
|
| |
| Sujet: Re: Pactes avec les Elfes de la Lorien Dim 1 Oct - 21:32 | |
| Nous allons crée une partit réserve a votre alliance comme ca nous pourrons rester en contact permanent et cela facilitera notre communication | |
|
| |
Seigneur Aryon Admin
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : Sur Tel-Vos Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Pactes avec les Elfes de la Lorien Lun 2 Oct - 11:23 | |
| Merci à vous nobles elfes d'avoir accepté de signer ce pacte. J'espère que cette alliance entre nos deux peuples sera bénéfique et durera longtemps | |
|
| |
Luthien Invité
| Sujet: Re: Pactes avec les Elfes de la Lorien Dim 8 Oct - 21:58 | |
| Merci à vous, je vais m'inscrire sur votre forum, vous pouvez faire de même sur le notre, vous serez accueilli parmi les ambassadeurs et j'espère également que ce pactes pourra nous être bénéfique. |
|
| |
Seigneur Aryon Admin
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : Sur Tel-Vos Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Pactes avec les Elfes de la Lorien Lun 9 Oct - 13:20 | |
| Nous aussi nous l'espèrons. Le fondateur et moi même allons s'inscrire sur votre forum dès que possible.
Merci a vous et à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Pactes avec les Elfes de la Lorien Lun 9 Oct - 18:33 | |
| oui je vais le faire de ce pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pactes avec les Elfes de la Lorien | |
| |
|
| |
| Pactes avec les Elfes de la Lorien | |
|