bonjour je suis admin de la G.K.Team classé 145e au jour d'aujourd'hui cependant nous avons peu de membres (5) et donc pas mal de points par membres nous serions interessés par un pacte total avec votre alliance. merci de repondre (je l'espere favorablement) à ma demande
cordialement la G.K.Team
ps:vive halo (le premier biensur)
MICHATOR Superviseur de bataille
Nombre de messages : 1563 Age : 34 Localisation : 72 Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: pacte avec la G.K.Team Mar 27 Mar - 19:26
Salut a toi je suis MICHATOR le fondateur de cette alliance nous allons reflechire a ta proposition Passe de temps en temps pour connaitre la reponse Merci
arts Invité
Sujet: Re: pacte avec la G.K.Team Mar 27 Mar - 20:12
pas de probleme si tu veux me poser des questions sur l'alliance hesites pas tu peux le faire ici ou sur notre forum
la G.K.Team
Nombre de messages : 1563 Age : 34 Localisation : 72 Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: pacte avec la G.K.Team Sam 31 Mar - 23:02
Nous acceptions le pacte total J espere que notre pacte scelera une longue amitié
arts Invité
Sujet: Re: pacte avec la G.K.Team Dim 1 Avr - 3:18
yaa cool ça. passez sur notre forum. j'met ça sur notre page d'alliance longue vie à votre alliance bon jeu à tous et prévenez nous si moindre probleme chez vous à très bientot arts
Jin-Tsu Commandant
Sujet: Re: pacte avec la G.K.Team Dim 1 Avr - 11:18
Juste comme ca, on ne dit pas "au jour d'aujourd'hui", parce que c'est un double pléonasme, "hui" venant du latin "hoc die" signifiant "ce jour". "Aujourd'hui" signifie donc "au jour de ce jour".
Donc "au jour d'aujourd'hui" est un double pléonasme : "au jour du jour de ce jour"(courament utilisé pourtant).
~ EliTe oF WaR ~ Marine
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : EDN III Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: pacte avec la G.K.Team Dim 1 Avr - 11:49
Toi aussi tu fais du latin ? Encore une pauvre victime (comme moi) . Mais pour le pléonasme tu as tout à fais raison mais beaucoup de gens utilisent cette formule : " au jour d'aujourd'hui " ...
Jin-Tsu Commandant
Sujet: Re: pacte avec la G.K.Team Dim 1 Avr - 12:19
Eh oui, des parents sadiques...
arts Invité
Sujet: Re: pacte avec la G.K.Team Dim 1 Avr - 16:14
ah le latin bizarrement ça me manque pas du tout bon pour le pleonasme c'est tout à fait vrai mais c'est tout à fait accepter en français comme beaucoup d'expression qui literallement ne veulent rien dire comme "aller sur internet" par exemple j't'avouerai quand meme que "j'ai jamais été une bete en français" donc pour le concour d'orthographe comptez pas sur moi à plus
~ EliTe oF WaR ~ Marine
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : EDN III Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: pacte avec la G.K.Team Dim 1 Avr - 17:28
On a tous des parents sadiques à ce que je vois .
travlers Invité
Sujet: Re: pacte avec la G.K.Team Dim 1 Avr - 17:44
salut a tous moi cé travlers membre de la g.k.team je passe vous faire un ptit coucou merci de votre réponse favorable et bon jeu a tout les membre de votre alliance:cheers:
Sujet: Re: pacte avec la G.K.Team Dim 1 Avr - 18:35
merci a vous
cha 24 Invité
Sujet: Re: pacte avec la G.K.Team Dim 1 Avr - 20:20
salut moi c'est cha 24.si vous voulez savoir un truc ésitez pas et pour les probleme encore moins. je fais partie de la g.k.team bien sur. bon si non moi j'ador halo et je vous défie quand vous voulez:lol!: bon ba bon jeu a tous.
Sujet: Re: pacte avec la G.K.Team Dim 1 Avr - 20:23
lol ok merci de venir je vais m'inscrire sur votre forum
diablein Invité
Sujet: Re: pacte avec la G.K.Team Mar 3 Avr - 5:53
TIENS TIENS TIENS ART UN ANCIEN DE MA WINGS LE MONDE EST PETIT TU TROUVE PAS , ? BON JE M IQUIETE PAS TOT OU TARS ON T ABSORBERA LOL
arts Invité
Sujet: Re: pacte avec la G.K.Team Mar 3 Avr - 20:57
lol le monde est tout petit enfin l'univers ... passez tous sur notre fofo j'offre la tournée... bon jeu à tous
Sujet: Re: pacte avec la G.K.Team Mar 3 Avr - 21:06
Ok pas de soucie je vais passer faire un tour
travlers Invité
Sujet: Re: pacte avec la G.K.Team Mar 29 Mai - 0:58
salut a tous voila je passait par la alors je m'arrette vous faire un ptit coucou !