| pacte avec la L.A.D | |
|
+2Seigneur Aryon ambassadeur 6 participants |
Auteur | Message |
---|
ambassadeur Invité
| Sujet: pacte avec la L.A.D Lun 16 Oct - 15:55 | |
| Toutes mes profondes salutations, Je suis un ambassadeur de la L.A.D (Les Anges Dechus) Nous souhaiterions faire des pactes avec votre alliance. Nous sommes classés 317e avec 24 membres dont le fondateur est KITSUKUN et a 57 000pts. N'importe quel pacte nous irait, et si nos alliances s'entendent très bien, pourquoi ne pas former une triade? (ou si cela vous intéresse, si vous le désirez, vous pouvez fusionner avec nous!) Bien, enfin, nous sommes ouverts à toute proposition de votre part, Très cordialement, KITSUKUN | |
|
| |
Seigneur Aryon Admin
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : Sur Tel-Vos Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: pacte avec la L.A.D Lun 16 Oct - 18:15 | |
| Vos proposition sont intéressantes. Notre fondateur vous répondra le plus tôt possible.
Co-Fondateur | |
|
| |
MICHATOR Superviseur de bataille
Nombre de messages : 1563 Age : 34 Localisation : 72 Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: pacte avec la L.A.D Lun 16 Oct - 19:07 | |
| Salutation a toi je suis d'accord pour un pacte total pour l'instant je réflechirai pour la triade plus tard j'attend votre reponse | |
|
| |
Le furien Co Fondateur
Nombre de messages : 484 Age : 34 Localisation : tout dépend qui me demande !!! Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
ambassadeur Invité
| Sujet: Re: pacte avec la L.A.D Mar 17 Oct - 14:40 | |
| bien, j'en ai parlé à notre fondateur (KITSUKUN), et il m'a dit ceci: "Si tel est leur désir, alors ce sera un honneur que de l'accepter" Donc, selon les désirs de notre fondateur, nous acceptons le pacte total. Il prendra effet quand vous le souhaiterez. Pour la triade? heu, c'est une alliance de trois alliances très liées, qui s'entraident en commerce, guerres, et paix. Cependant, nous souhaitons d'abord essayer un pacte total Vous pouvez joindre notre fondateur à cette adresse: m.balthazar@hotmail.fr Cordialement, Un ambassadeur de la L.A.D ps: quel est votre TAG? | |
|
| |
Nombre de messages : 1563 Age : 34 Localisation : 72 Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: pacte avec la L.A.D Mar 17 Oct - 18:12 | |
| | |
|
| |
ambassadeur Invité
| Sujet: slt Mer 18 Oct - 13:17 | |
| ok, joignez le fondateur in-game son nom: KITSUKUN Voilà, ou autrement, allez sur notre forum, l'adresse est sur notre page d'alliance ^^ tag: L.A.D (Les Anges Dechus) très cordialement, Un ambassadeur de ola L.A.D | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte avec la L.A.D Mer 18 Oct - 17:48 | |
| | |
|
| |
ambassadeur Invité
| Sujet: Re: pacte avec la L.A.D Mar 14 Nov - 16:57 | |
| slt,
avez-vous pris contact avec KITSUKUN pour le pacte dont nous avions parlé? | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte avec la L.A.D Mar 14 Nov - 21:22 | |
| excuse moi je n ai pas eu le temps dsl j ai ete deborder je vais allez le faire le plus rapidement possible merci de me le rappeller et encore une foid dsl | |
|
| |
Mishra Invité
| Sujet: Re: pacte avec la L.A.D Mer 15 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
ambassadeur Invité
| Sujet: Re: pacte avec la L.A.D Jeu 16 Nov - 14:12 | |
| petite mise à jour................ nous sommes 257ème en points, 153 ème en flotte, et 61èmes en recherche. nous sommes toujours intéréssés pour une fusion, mais un pacte total suffira. veuillez contacter KITSUKUN IG le plus rapidement possible. merci ^^ | |
|
| |
Jin-Tsu Commandant
| Sujet: Re: pacte avec la L.A.D Jeu 23 Nov - 10:34 | |
| Je voudrais simplement dire que je n'ai pas comprit si le pacte avait pris lieu. De plus ce pacte me semble interresant du fait de la proximité d'un de ses membres et de moi.Si le pacte a pris lieu, je voudrais simplement remaarquer qu'aucune des deux pages d'alliance ne le mentionnent. Bref, ce pacte me semble chos interresante. Cordialement, Jin-Tsu. | |
|
| |
ambassadeur Invité
| Sujet: Re: pacte avec la L.A.D Jeu 23 Nov - 15:47 | |
| en fait ce pacte ne prendra lieu que quand votre fondateur ou votre ambassadeur ne prendra contact avec KITSUKUN , notre fondateur, in game
voilà,
@+++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte avec la L.A.D | |
| |
|
| |
| pacte avec la L.A.D | |
|