Halo2 Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance de l'univers 37

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

demande de pacte totale

3 participants
AuteurMessage
chmans d
Invité

demande  de pacte  totale Empty
MessageSujet: demande de pacte totale   demande  de pacte  totale Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:53

bonjour a vous je suis chmans de l'alliance SoD je viens vers vous pour vous demander s'il serez possible d'avoir avec vous un pacte totale pour nous sa nous serez une grande aide nous sommes une alliance avec des joueurs ayant de l'experiece malgrès le peu de points et nous serions très honorès de faire partie de vos alliés nous vous aiderions du mieu que nous pouvons dans tout les domaines et autant que nous pouvons pour me repondre veuiller m'envoyer un message directement a moi (que votre reponse soit positive ou negative ) j'espere qu'elle nous sera favorable en tout cas essayer de nous repondre dans les plus bref delais si vous le pouver avec tout le respect pour vous cordialement chmans de l'alliance SoD (ps : si vous voulez avoir plus de renseignement sur notre alliance ou les joueur qui la composent n'hesiter pas a me le demander )
Revenir en haut Aller en bas
Manured
Admin
Admin
Manured

MessageSujet: Re: demande de pacte totale   demande  de pacte  totale Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:53

bonjour chmans. Désolé pour la réponse qui s'est faite attendre. A priori je ne vois pas d'objection particulière à un pacte total entre nos deux alliances. Si les autres joueurs de la Halo2RT pouvaient s'exprimer à ce sujet cela permettrait de dégager un consensus.

Pour les vacances notre alli a perdu un peu de son activité donc je pense qu'un pacte pourrait être effectif plutôt début septembre. Je te tiens au courant. D'ici là bon jeu à toi.
Jin-Tsu
Commandant

MessageSujet: Re: demande de pacte totale   demande  de pacte  totale Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:05

Bah, a priori, oui, pourquoi pas, mais c'est vrai qu'avec quelques renseignements en plus, sa serai plus facile de répondre.
TiTi57100
Capitaine
TiTi57100

MessageSujet: Re: demande de pacte totale   demande  de pacte  totale Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:18

Pas de problème pour moi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de pacte totale   demande  de pacte  totale Icon_minitime

demande de pacte totale
Page 1 sur 1