Halo2 Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance de l'univers 37
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]

Aller en bas 
+7
MICHATOR
Jin-Tsu
Dan-kun
malcom
Vincent Valentine
Seigneur Aryon
Maximus Decimus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AURELVL
Invité




[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:15

tkt pa Sasuke le problème c'est pas de savoir déclarer une guerre officiellement mais c'est de s'organiser pour la faire :
qui attaque qui ? à quel moment ? comment les affaiblir le plus possible pour les empêcher de contre-attaquer ? créer des groupes de 2 ou 3 membres qui attaquent la même personne .... etc
Revenir en haut Aller en bas
malcom
Maitre Spartan
malcom


Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 30/10/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:29

moi aussi je suis pour cette guerre , attendons le feu vert du fondateur mais je pense qu'il sera d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan-kun
Invité



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/11/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:45

Je pense qu'en s'aidant de mon rapport, et du plan que je vous ais donner, on est obliger de gagner. Apres vous n'êtes pas obliger d'y suivre. J'attend instruction.
Revenir en haut Aller en bas
AURELVL
Invité




[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:39

tu as un bon plan Dan-kun mais je propose qu'on y ajoute aussi le facteur de position pour que les flottes attaquent en même temps la même personne :
ex ==> moi, Le Furien et Jin-Tsu sommes a peu pres à égale distance de Ragol Dorn (50aine de s.sol.) comme moi je suis plutot defensif et que je n'ai pas de flotte je peu l'attirer pour qu'il m'attaque, pendant ce temps là, quand Ragol Dorn est entrain de m'attaquer il ne pourra plus faire demi-tour et Le Furien et Jin-Tsu pourront l'attaqué, il n'aura que sa defense pour le protéger et après quand sa flotte reviendra chez lui, ils pourront la détruire et à 2 contre 1, il ne devrait pas y avoir de souci et la première bataille sera gagnée pour la Halo2 Royal Team.
bon plan non ?
Revenir en haut Aller en bas
malcom
Maitre Spartan
malcom


Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 30/10/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:56

moi je trouve que c'est un trés bon plan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AURELVL
Invité




[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:03

merci malcom
scratch j'y ai réfléchi un bon bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Tsu
Commandant



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:10

Bon plan, cepandant, je me trouve trop precotiauneux, je pense que je pe me faire tout seul Rogal Dorn. Enfin, c'est sur qu'à trois c'eest plus sur.
Jin-Tsu.
Revenir en haut Aller en bas
Dan-kun
Invité



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/11/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:15

Effectivement eurelyl, mais il fautdra que vous communiquiez beaucoup. Msn seras le plus utiles si vous avez. Bon On attend que les Fondateurs mètte la guerre (officiellement) et c'est partis !
Revenir en haut Aller en bas
MICHATOR
Superviseur de bataille
MICHATOR


Nombre de messages : 1563
Age : 34
Localisation : 72
Date d'inscription : 21/09/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:31

Bon je vais la faire mais mon role c est quoi dans cette guerre car je suis minier est je sais pas ou son positioner les autres donc voila c est cho
Revenir en haut Aller en bas
AURELVL
Invité




[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:32

ok Dame-Koun lol!
t'as vu comment t'as ecrit mon pseudo au-dessus Evil or Very Mad
c'est pas gentil ça
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Invité
Mishra


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:37

War or not war, that is the question!
Revenir en haut Aller en bas
Dan-kun
Invité



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/11/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:37

Ah excuse moi ^^ Aure.. toi ^^
Michator, pour les coordonnés servez vous du rapport que j'ai écrit. Ensuite, il faudrait qu'une personne gère la stratégie de guerre. Je propose le meilleur raideur de votre alliance. Le plus expérimenté, Si personne ne se porte volontaire, je sait pas si moi même peu me proposer car je suis qu'alliée. A vous de voir. Mais Si une personne gère se seras beaucoup plus simple pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
MICHATOR
Superviseur de bataille
MICHATOR


Nombre de messages : 1563
Age : 34
Localisation : 72
Date d'inscription : 21/09/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:38

He c est con mais j ai jamais declarer la guerre a une alliance donc faut il qu on previenne les LU qu on rentre en guerre contre eux
Revenir en haut Aller en bas
MICHATOR
Superviseur de bataille
MICHATOR


Nombre de messages : 1563
Age : 34
Localisation : 72
Date d'inscription : 21/09/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:39

ah oui dsl ba si tu veux tu peut t en occuper (dsl mais c est la 1er fois que j entre en guerre donc je rame un peu lol)
Revenir en haut Aller en bas
malcom
Maitre Spartan
malcom


Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 30/10/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:41

dan- kun ton idé est trés bonne de désigner un leader pour cette guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan-kun
Invité



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/11/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:42

Maintenant a vous de décidée qui, si vous conaissez quelqu'un qui pourrais nous menée a la victoire ? Je propose l'ouverture d'un nouveau topic pour en débatre
Revenir en haut Aller en bas
malcom
Maitre Spartan
malcom


Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 30/10/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:44

je suis dacor pour louverture dun topic tu en pense koi michator ??
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Tsu
Commandant



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:44

C'est vrai que débattre de qui serat le leader d'une guerre sur le topic "stop preparatifs acune guerre en vue" est assez comique. Je cree le topic.
Jin-Tsu.
Revenir en haut Aller en bas
MICHATOR
Superviseur de bataille
MICHATOR


Nombre de messages : 1563
Age : 34
Localisation : 72
Date d'inscription : 21/09/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:45

Oui ok je le met dans le QG alliés sinon j ai fait la declation http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=406081
allez voir et maintenant nous sommes en guerre
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Tsu
Commandant



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:47

Attaques répetes, pas repeter, ce n'est pas un infinitif, mais un participe passé.
Jin-Tsu.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Le Patissier
Invité
Bob Le Patissier


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/11/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:36

Bon donner moi des cible ca fait plusieur jour que je cherche une cible putin g mes croiseur qui prennent du vieux.
Bon g pas enormement de flotte mais je peut m'en faire plein et vite.
Je manque juste de cible puisque je n'ai pas de sonde^^
Revenir en haut Aller en bas
MICHATOR
Superviseur de bataille
MICHATOR


Nombre de messages : 1563
Age : 34
Localisation : 72
Date d'inscription : 21/09/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:38

ba t a toute l alliance LU pour abattre
Revenir en haut Aller en bas
AURELVL
Invité




[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:39

tkt les cibles c'est pas ça qui va manquer prochainement mais va dans le topic sur les LU dans QG alliés pour en parler stp
Revenir en haut Aller en bas
Dan-kun
Invité



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/11/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:42

Jin-Tsu a écrit:
Attaques répetes, pas repeter, ce n'est pas un infinitif, mais un participe passé.
Jin-Tsu.

Je suis MDR en lisant ça ! Et c'est toi qui dit àa jin, tu veux que je te sorte toutes tes fautes ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Decimus
Invité
Maximus Decimus


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/11/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:22

pour ben j'entre aussi en guerre.

DSL JIN TSU on s'est emporté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre
» Guerre en vue
» guerre en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo2 Royal Team :: Ambassade de l'UNSC :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser