Halo2 Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance de l'univers 37
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]

Aller en bas 
+7
MICHATOR
Jin-Tsu
Dan-kun
malcom
Vincent Valentine
Seigneur Aryon
Maximus Decimus
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maximus Decimus
Invité
Maximus Decimus


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/11/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Empty
MessageSujet: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:24

Sur ordre de l'administrateur, stoper tous vos préparatifs.

Je me suis permis de parler a ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Aryon
Admin
Admin
Seigneur Aryon


Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : Sur Tel-Vos
Date d'inscription : 20/09/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:26

merci, tu as bien fait.

Je confirme, on stope tout. On suspecte un piége
Revenir en haut Aller en bas
https://halo2-royal-team.jeun.fr
Maximus Decimus
Invité
Maximus Decimus


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/11/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:29

je vais relire tous ces messages et ces sondages pour voir exactement tout ce qu'il a demandé et proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Decimus
Invité
Maximus Decimus


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/11/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:41

Il a déja demandé si on était mineur ou raideur. Pour savoir si en cas d'attaque on aurait des ressource pour riposter ou pas.
Ensuite notre énergie.
Je pense qu'il récoltait des info pour établir les cibles les + faciles pour une autre alliance.
Imaginer si on aurait lancer une guerre on aurait du subir la riposte de l'alliance et surement l'attaque de sa "vrai" alliance.Donc 2 guerres en meme tps. affraid
Imaginer un membre qui est raideur et qui a presque que des sat solaires se serait été une cible idéal, car il n'aurait eu aucune capacité de risposte.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Invité
Vincent Valentine


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:57

Je n'ai pas bien compris votre histoire de piége.
Quelqu'un peut-il me résumer l'histoire SVP.

J'annonce au membres de mon alliance que la guerre n'aura pas lieu.
Revenir en haut Aller en bas
malcom
Maitre Spartan
malcom


Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 30/10/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:09

au faite nous soupçonon un piége de jin stu car il nous demande bocou de chose personelle et y cherche absolument a rentré en guerre avec une alliance , nous pensons qu'il méne notre alliance droit au massacre donc nous abandonnon pour le moment le projet de guerre ainsi que les préparatifs!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke d
Invité




[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:03

N'importe quoi,c'est juste que vopus avez peurs, et moi qui croyais que les alliances du top 200 etaient courageuses...
Revenir en haut Aller en bas
Dan-kun
Invité



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/11/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:18

D'un côté moi aussi j'ai l'impression que vous aillez peur de l'affrontement. Mais apres je ne suis pas tout les jours sur votre forum j'ai dû a mon avis mal comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Tsu
Commandant



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:51

Bon, je vais m'expliquer. D'abord, ce que je pensez de moi, je m'en fout. Si vous voulez me virer, faites le, c'est surtout pas moi qui vous en empeche. Deuxiemement, je pense que faire une guerre c'est avant tout un invesstissement rentable, comme raider tout seul dans son coin. Pour moi, c'est la meme chose: une facon de gagner des ressources, et en plus d'acquerire de l'honneur.
Troisiemement, j'ai enfin (vous m'excuserez d'avoir pris autant de temps) compris le principe de cette alliance: Tu ferme ta geule, tu propose rien, et tu fait semblant de participer alors que tu fout (mais la je me repette) rien.
Et pour finir, des interprétations il peutt y en avoir enormement pour chaques messages. Moi, j'essaie de trouver la meilleur energie pour me develloper plus rapidement, en plus je participe un peu, et on dit que je me renseigne sur vos dependances en satellites sollaires.Et si quelqun poste un topic ou l'on doit tous ecrire nos defenses et nos flottes, c'est normal? Là, oui, c'est tout à fait normal. Pourquoi? Exucez moi si vous n'etes pas d'accords, mais j'appelle cela de la paranoia. Vous avez un regard vis à vis des jeux online qui me fait peur. Sur moi, j'appelle cela de l'acharnement. Vous voulez me buter, eh bien allez-y, si ca peut vous amuser.
Jin-Tsu.
Revenir en haut Aller en bas
Dan-kun
Invité



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/11/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:21

Si votre fondateur m'en autorise, tu risque de rencontrer ma flotte d'ici quelques jours. J'ai vu ta PM un conseil Augemente ÉNORMÉMENT ta défense. Apres si il refuse, je ne t'attaquerais pas, dans l'obligation du pacte Total. Mais je serait toi, si tu sort de ton alliance. Regarde par dessus ton épaule.

Amicalement A toute la Hallo2 Royal Team, Dan, Membre de la Devil Of Apocalypse.


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Tsu
Commandant



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:25

Je n'ai, ne t'inquiete pas, aucun soucis. Ils ne veulent pas perdre la guerre, le meilleur moyen, c'est de ne pas la faire. Et puis, ne montre pas autant de conivence avec un espion. En plus, ils ont une preuve irrefutable: je ne sais pas ecrire Halo correctement. Et puis, faire une guerre avec une alliance clairement moins forte que nous, c'est tres risqué, tu sais!
Jin-Tsu.
Revenir en haut Aller en bas
Dan-kun
Invité



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/11/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:29

Ils sont du même niveau que vous, Car vous avez 23 membre il vous est donc tres faciles d'augmenter dans le classement. Eux, il sont moin nombreux, Donc il sont plus fort que vous. Vous avez le nombre certes, mais si on conte les miniers, les inactifs, ceux en cours de reconstruction, et les nouveaux. Vous avez quelque chance seulement de gagner la guerre. Vous aurez gagner en jouant des pactes. Mais Seigneur aryon, Michator, et les autres membres. sont prudent, et il ont raison
Revenir en haut Aller en bas
malcom
Maitre Spartan
malcom


Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 30/10/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:35

jin stu ton humour est méprisant et ta réaction a nos soupçon est stupide et pas digne dun membre de lally qui na rien a se reprocher alors au lieu de te persuadé quon nes tous contre toi prouve nous que tu nes pas un espion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Tsu
Commandant



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:04

Juste une question, comment réagirais tu, toi, si on t'annoncais comme cela que tu est un espion, que 5 ou 6 personnes de plus de 30.000 points vont t'attaquer, et que tu vas, en plus te faire buter la geule par un mec dont la flotte est bien plus puissante que ta defense? Que ferais tu, si on t'annoce hier que tu a 75 pour cent de probabilitées de gagner la guerre et le lenndemain, on te dit que tu cours à l'echec. Moi, tu m'excusera, je suis plié de rire! De plus, excuse moi si j'ai mal posté mon message, mais il explique tres clairement les possibilités (nulles) que je sois un espion. Comment faut-il que je réagisse, dit le moi. Je ne sais pas comment faire, car repeter "je ne suis pas un espion" sans donner d'arguments n'est pas,selon moi, le meilleur moyen de prouver sa non-culpabilité. Pour dan-kun, oui, je comptais faire cette guerre avec les pactes, ne pas les utiliser serait completement debile. Malcolm, je pense que de deux personnes, l'une (moi) seule face à plusieurs dizaines d'autres, tentant de s'expliquer de la facon la plus convaincante est moins meprisable que l'autre (toi), derriere des remparts de joueurs forts, critiquant la réaction que j'ai. J'attend tes propositions qui me permeterait de prouver que je ne suis pas un espion.
Jin-Tsu.
Revenir en haut Aller en bas
MICHATOR
Superviseur de bataille
MICHATOR


Nombre de messages : 1563
Age : 34
Localisation : 72
Date d'inscription : 21/09/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:18

Houla je m absante et c est deja le bordel
Moi perso j etait pour la guerre car il m on raider aussi mais pareil si on comtpe les inactifs et ceux qui se reconstruise ba on est mal
Est on a pas peur de la guerre c'est juste que comme on en a jamais fait ba c est difficile de comment s organiser la 1er fois
Revenir en haut Aller en bas
malcom
Maitre Spartan
malcom


Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 30/10/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:18

c'est vrai que nous prouvé que tu es pas un espion es compliqué et je pense que tous cela se fera avec le temp !!!!!!nous voulons pas ta téte si ct le cas je pense que tu ne serai plus dan lally a lheure dojourdui !!!
Revenir en haut Aller en bas
MICHATOR
Superviseur de bataille
MICHATOR


Nombre de messages : 1563
Age : 34
Localisation : 72
Date d'inscription : 21/09/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:20

Ah oui et pour l'espion dsl ce n'est qu une suposition mais nous en avons eu 2 deja alors on se mefient beaucoup dsl
Revenir en haut Aller en bas
MICHATOR
Superviseur de bataille
MICHATOR


Nombre de messages : 1563
Age : 34
Localisation : 72
Date d'inscription : 21/09/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:31

Sinon pour la guerre moi j etait pour mais bon dommage
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Tsu
Commandant



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:36

Bon, bonne nouvelle. Je m'excuse pour tous ceux qui ont mal pris mes messages et j'arrete ce projet.
Jin-Tsu.
Revenir en haut Aller en bas
Dan-kun
Invité



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/11/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:11

Déjà, je m'excuse aupres de Jin pour mon attitude du peu intéligament.
Personellement je pense qu'on devrait toujours rester en guerre, face a eux. Nous somme presque sûr de gagner. Les membres de moins que 10k de point attaqueront les joueurs ayant une petit défense. Il n'auront pas crainte des repercution car ceux qui en auront plus que 10k s'occuperont des flottes ennemies. Au dessus de 20K devront, developper leur silo de missile ainsi que leur flotte (si possible) Il enverront leur missile interplanètaire Tous contre un. Ensuite les joueurs de plus de 30k de point s'attaqueront aux plus forts (je suis concernée).

En agissant comme sa nous somme obligée de gagner. Les miniers ne participant pas a la guerre ce devront (Si il veule bien) D'aider a la reconstruction des éventuels Perte.

Un plan comme sa devrait être suffisant face a l'opposant. On peu l'utiliser si vous décider de continuer la confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
AURELVL
Invité




[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:48

moi je n'ai que 6346 points je suis plutot minier et defensif d'habitude mais comme l'attaquant d'arndef, Rogal Dorn, qui est dans la LU, n'est qu'à 37 systèmes solaires de ma position je vais certainement me mettre aux missiles interplanétaires mais je n'ai pas de flotte pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Tsu
Commandant



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:09

Je peux egalement m'occuper de Rogal Dorn, car j'ai une planete à 2 systemes solaires de chez lui. J'ai le silo niveau 4 qui se consrtuit en ce moment (12 heures) donc je pourrait moi aussi (malgré que je sois en dessous de 20k de points) envoyer des interplanetaires. Le plan est tres bon selon moi.
Jin-Tsu.
Revenir en haut Aller en bas
Dan-kun
Invité



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/11/2006

[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:19

Donc on déclare la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
AURELVL
Invité




[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:20

Si tu veu que je t'aide faudra attendre un peu Jin-tsu parce qu'il avaient dit qu'on ne faisait plus la guerre donc j'ai fait une 3ème colonnie et j'ai pas augmenté mon silo donc pour moi ça se fera mais pas tout de suite. Et puis comme ça, ça laissera le temps à l'alliance de ce préparée si elle est d'accord pour la faire cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
sd94
Invité




[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:05

Salut a tous noble joueurs, je suis Sasuke du 94 ami du fondateur de la DOA, j'ai cru entendre que vous ne saviez as comment s'organise une guerre etc..., et bien moi, oui ! donc si vous avez une question contactez moi essentielement IG où mon pseudo est Sasuke du 94, je vous expliquerais comment declarer une guerre officiellement etc... donc voila, sur ce bon jeu a tous

cordiallement Sasuke du 94
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]   [b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]STOP DES PREPARATIF, AUCUNE GUERRE EN VUE[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre
» Guerre en vue
» guerre en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo2 Royal Team :: Ambassade de l'UNSC :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser