diablein Invité
| Sujet: wing Mer 6 Déc - 3:54 | |
| bonjour a vous tous membre de la halo2 royal team je viens en ami , je me presente , vice amiral fondateur de la SG TEAM, je viens pour vous proposer de devenir une wings notre wings cela fais quelque temps que je surveille votre evolution , et je pense que le moment pour vous et bien choisi, nous vous proposons un appuie millitaire , des aides a des taux preferenciels, un forum avec des grades et des galons tout pres pour signifier vos rangs , ( bien que le votre soit tres joli ) , en compenssation , voici se que nous envisageaons , nous faisonds decendre chez vous tout nos membres de moins de 30 000 points a peu pres 5 , et vous faite monter vos joueurs de plus de 30 000 ,sauf votre fondateur et son bras droit , le role de notre wings serait de former les officiers pour l alliance mere dans la meme direction que nous avons prise , pour ce faire pendant quelque temps nous enverons un ou deux 200 000 points chez vous , se qui vous fera monter dans les stats, il seront la pour guider votre responsable et jamais vous diriger , nous passerons toujours par votre chef actuel pour vous signifier les chose , nous ne voulons pas un prise de control de votre alliance mais juste l aiguillee dans notre direction , nous pourrions affain de relancer les ambiance et se connaitre plus dans ces deux alliances former de petits stages de quelques jours a tour de role deux hommes a vous montraient chez nous ,et deux des notre decendraient , affain de tous se connaitre et de nouer de nouvelles amities, les possibilites sont assez importante quand on fais se genre de projet , cela relance tout l interet d ogame,en contre partie il faudrait faire de petit sacrifice, comme l utlisation de notre forum , ou l integralite du votre pourra etre reporter dans nos topic (une section wings vous y attends deja ) en effet le meme forum faciliterait pour faire connaissance , nous souhaitons vraiment avoir des contacts rapprocher avec notre wings contrairement a beaucoup d alliance qui ne les utilises comme unique vivier, il faudrai egalement prendre notre etalonage de grade et nos avatars en effet sur nos topic nous avons tous nos galons correspondant au grade que nous avons , sergent lieutenant .... nous tenons a se que le forum sois vivant et recherchons des joueurs tres motives , meme a petit score j insiste encore que votre chef reste votre chef , nous ne voulons pas vous controler mais nous reelement nous raporcher pour avoir une vrais entente entre maison mere et wings, voila dans l espoir que vous serriez interessez je vous laisse mon msn diableinfernal@hotmail.fr je suis connecte le soir a partir de 22 h ou mes coordonnees 1/2/7 autrement vous pourrez poster sur notre forum http://sgteam.xooit.com/index.phpje me tiens a votre disposition , pour toute negociation , ou renseignement cordialement vice amiral fondateur diableinfernal |
|
MICHATOR Superviseur de bataille
Nombre de messages : 1563 Age : 34 Localisation : 72 Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: wing Mer 6 Déc - 14:42 | |
| Ba ecoute je vais en parler avec mes membres et je te redirai ca le plus rapidement possible | |
|