Halo2 Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance de l'univers 37
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prise de contact avant tout ^^

Aller en bas 
+3
Mastodonte
Le furien
MICHATOR
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mastodon
Invité




Prise de contact avant tout ^^ Empty
MessageSujet: Prise de contact avant tout ^^   Prise de contact avant tout ^^ Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:36

Bonjour a vous

Je poste dans cette section mais le but est plus de me présenter à vous et connaitre votre fonctionnement plutôt que de poster ma candidature

Donc je commence les présentations :

Mastodonte classé 1235e avec 193 000pts mais 936e en vaisseaux What a Face (et accessoirement 470e en recherche mais bon moins interessant et parlant je trouve)

ex-fondateur de la SG Team cédé a cause d'un déménagement a un ami dans la vraie vie qui a, suite a mes conseils, crée une élite la SG Alpha, soit tous les meilleurs et + anciens membres de la SG Team 12 membres classé top 50 des ally ca parle non ? Rolling Eyes

Je n'ai pas eu le net de fin septembre (ou j'etais top 600) jusqu'a fin janvier mode vacances oblige mais je ne peux plus jouer autant qu'avant à cause de mon travail qui me prends beaucoup plus de temps qu'avant....je reviens quand je peux et participe au forum comme je peux c'est a dire que je peux etre tres présent durant 2-3 semaines et m'absenter pour les 3 autres semaines tout en passant rapidement sur le forum. J'ai quitté l'alliance SG Alpha suite à un différent sur un sujet et je me suis aussi rendu compte que je stagnais trop par rapport a des membres tres motivé. J'ai la possibilité de les rejoindre a nouveau, j'ai aussi repris contact avec des vieux amis, l'alliance CDM en particulier qui me plait bien.

Voila pour ma partie présentation qui ressemble a un long roman study mais qui est assez clair quand on y regarde de plus pres, sans vouloir me vanter (pirat Laughing ), j'ai l'expérience d'ogame, l'expérience d'avoir été fondateur, administrateur soit membre important et influent, je ne suis pas forcément bien classé mais j'ai la flotte d'un joueur classé 900e Twisted Evil mais...je ne peux pas jouer tout le temps le dilem est donc la

Que seriez vous pret à proposer comme poste à un joueur comme moi sachant que je viens sur votre forum par rapport à votre thème et mon pseudo qui colle plutot bien (fan d'halo inside king ) ? (mastodonte dans le jeu = bcp de morts a la suite sans mourir mais je ne sais plus le nombre exact)

J'espere que vous ne me trouverez pas trop présomptueux dans ma façon de faire, ce n'est pas le but je me renseigne sur votre façon de procéder, sur l'alliance dans laquelle je me sentirai bien et dans laquelle j'aurai des responsabilités mais pas trop (à cause de mon taff).

Fin de communication (oui il était temps je sais lol! )

Amicalement votre,

Mastodonte Cool
Revenir en haut Aller en bas
MICHATOR
Superviseur de bataille
MICHATOR


Nombre de messages : 1563
Age : 34
Localisation : 72
Date d'inscription : 21/09/2006

Prise de contact avant tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avant tout ^^   Prise de contact avant tout ^^ Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:53

Bien le bonjours a toi Mastodonte
Je suis MICHATOR fondateur de cette alliance
Merci a toi pour ta presentation qui est tres explicite
Mais je voudrais te poser cette question quel poste veut tu dans notre alliance??Je prefere que tu me dise honnetement ce que tu desire dans notre alliance plutot que c'est nous qui te propose un poste voila

J'Attend une reponse avec impatience(dsl pour les fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Invité




Prise de contact avant tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avant tout ^^   Prise de contact avant tout ^^ Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:55

Salut a toi Michator

merci pour la bienvenue,

en gros j'aimerai avoir un poste avec des responsabilités et ne pas etre un simple "soldat" ce qui veut dire que j'aimerai m'investir dans la vie de l'alliance mais mon temps de jeu ne permettra pas d'etre toujours présent (quite à ce que j'ai une période d'essai, je comprends parfaitement le fait que vous ne me connaissiez pas)

au cas ou je viendrai chez vous, ce serai pour faire profiter aux autres de mon expérience, par exemple, quand j'ai lu la page d'accueil j'ai été choqué de voir le peu de points qu'il faut pour etre recruté, ca montre comme un manque d'ambition ou alors ca vient de moi qui vient d'ally plus haut et donc plus exigeante

a ce propos au cas ou je vous rejoindrai, quelle serai ma place niveau points par rapport aux autres membres ? c'est pour me situer

ton alliance a un bon potentiel je pense car vous n'etes pas trop nombreux et j'apprécie ca, une alliance m'a contacté et ils sont 40 c'est beaucoup trop !

j'avais précisé prise de contact avant tout car j'ai de tres bonnes relations avec plusieurs autres alliances bien mieux classée que la Halo 2 RT mais vu mon temps de jeu je prefere jouer tranquille et a mon rythme sans handicaper mon alliance si je stagne voila j'espere avoir été assez précis et honnete Wink

Mastodonte rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Le furien
Co Fondateur
Le furien


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : tout dépend qui me demande !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

Prise de contact avant tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avant tout ^^   Prise de contact avant tout ^^ Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:34

Bonjour mastodon,je s’est Le Furien co-fondateur de cette alliance. En se qui concerne le nombre de points pour entré je suis d’accord avec toi,j’ai d’ ailleurs une proposition a faire a Michator à se sujet. Je comprend que tu est envi de te situer par rapport au autre membre de notre alliance mais nous avons eu plusieurs espions dans nos rands,donc je peu juste te dire que tu serai bien classer





voilà Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Invité




Prise de contact avant tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avant tout ^^   Prise de contact avant tout ^^ Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:05

Salut a toi Le Furien

merci de ta réponse, pour les espions je comprends mais comme je te disais j'etais dans la SG Alpha classé top 50 donc je vois pas trop l'interet de venir espionner dans votre ally classé le double j'ai raison non ? Neutral

je comprends quand meme ta méfiance pas de soucis

a tres bientot

MastodonTE (ca rentre pas a la fin lol)
Revenir en haut Aller en bas
MICHATOR
Superviseur de bataille
MICHATOR


Nombre de messages : 1563
Age : 34
Localisation : 72
Date d'inscription : 21/09/2006

Prise de contact avant tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avant tout ^^   Prise de contact avant tout ^^ Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:14

Oui c'est vrai tu as raison.
Sinon pour le rang si tu veux t'inverstir je peux te proposer d'etre mon second c'est adire tu pourrais presque tout faire ^^ (sauf dissoudre l'alliance) mais apres il faut que je voiye ca avec mes autres membres et aussi si toi tu est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Invité




Prise de contact avant tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avant tout ^^   Prise de contact avant tout ^^ Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:42

Merci Michator je ne veux pas non plus arriver et passer devant tout le monde puisqu'il y a deja un second,

dans tous les cas je suis sincere et honnete vous n'aurez pas de soucis avec moi,

par contre je ne suis toujours pas décidé sur mon avenir mais ce que je peux vous proposer c'est de venir dans votre alliance en "stage", vous donnez mes points de vue, conseils et apporter mon expérience d'ogame (bientot 1 an de jeu ca passe vite), je n'aurai pas plus de droits dans l'alliance qu'un membre normal si vous le souhaitez pas de problemes,

mon but si je vous rejoinds définitivement est de vous faire rentrer dans le top 100 (vous n'en etes pas loin du tout), stabiliser l'alliance, renforcer l'état d'esprit des membres et plus tard recruter des bons joueurs pour avancer encore dans le classement

si bien sur tout ca vous interesse Wink

pour l'instant si je viens en "stage" ca n'engage ni vous ni moi a quoique ce soit donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
MICHATOR
Superviseur de bataille
MICHATOR


Nombre de messages : 1563
Age : 34
Localisation : 72
Date d'inscription : 21/09/2006

Prise de contact avant tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avant tout ^^   Prise de contact avant tout ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:04

Ok ba ecoute moi je suis d'accord et vous vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Le furien
Co Fondateur
Le furien


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : tout dépend qui me demande !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

Prise de contact avant tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avant tout ^^   Prise de contact avant tout ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:17

bas pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Invité




Prise de contact avant tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avant tout ^^   Prise de contact avant tout ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:34

ca marche Wink

je poste ma candidature dans votre ally, par contre je suis encore et toujours en mode vacances pour le moment (pas envie de perdre ma flotte...) je devrai l'enlever ce week end et jouer un maximum

dans tous les cas je vais m'inscrire sur le forum et cherchez a mieux connaitre tout le monde

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
MICHATOR
Superviseur de bataille
MICHATOR


Nombre de messages : 1563
Age : 34
Localisation : 72
Date d'inscription : 21/09/2006

Prise de contact avant tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avant tout ^^   Prise de contact avant tout ^^ Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:05

Bienvenue ^^
As tu tes droits sur le forum??
Revenir en haut Aller en bas
Mastodonte
Invité
Mastodonte


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2007

Prise de contact avant tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avant tout ^^   Prise de contact avant tout ^^ Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:57

merci Michator ^^

non j'ai pas les droits peux pas me présenter snif (en esperant que ce soit + sympathique sur le forum que dans le jeu parceque pour l'instant...lol)
Revenir en haut Aller en bas
MICHATOR
Superviseur de bataille
MICHATOR


Nombre de messages : 1563
Age : 34
Localisation : 72
Date d'inscription : 21/09/2006

Prise de contact avant tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avant tout ^^   Prise de contact avant tout ^^ Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:59

lol
Ok je vais te donner tes droits
Revenir en haut Aller en bas
Mastodonte
Invité
Mastodonte


Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2007

Prise de contact avant tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avant tout ^^   Prise de contact avant tout ^^ Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:43

merci Michator vais "flooder" un peu partout sur le forum euh "poster" Smile
Revenir en haut Aller en bas
MICHATOR
Superviseur de bataille
MICHATOR


Nombre de messages : 1563
Age : 34
Localisation : 72
Date d'inscription : 21/09/2006

Prise de contact avant tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avant tout ^^   Prise de contact avant tout ^^ Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:30

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Invité
Templar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2007

Prise de contact avant tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avant tout ^^   Prise de contact avant tout ^^ Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:23

Un vaisseau se posa sur la somptueuse planète qu'est Halo 2 RT la passerelle automatique de se dernier se bessa jusqu'au contacte du sole. Le seigneur Templar sorti du vaisseau. Il fu étonné de voir c'est spartans fusil de combat en joue pointer vers sa direction, il réfléchi un instant et s'exclama enfin: .
Cher habitant de Halo 2 RT je vien en tan que visiteur sur votre planète!. Comme vous aurier pu le constater je suis seul avec comme seul arme mon épé!
Le seigneur resta bouche-B en ne voyant aucune réaction des garde qui entourer son vaiseau arme en joue prés à ouvrire le feu en cas de probléme et repris:.
Orier vous l'obligence d'appeller un de vos superieur avec le quelle je pourai discuter?
Personne ne bougea il m y donc sa main sur son épé et avec grande stupeur il ne vie toujours rien aucun jeste ou mouvement ou même misse en position prés à fair feux d'un seul de ces nombreus spartans il fixa la visiére d'un de ces homme en annonçant:.
Je suis surpris de cette defence même en sachan que vous spartan ne crainiez rien je vais donc enlever mon épé de ma ceinture enéseillent de ne fair aucun jeste brusque je la poserai a met pied et reculerai.
Il commença a lever son épé et la posa a terre et se mit a reculer remonta sur la passerelle de son vaiseau et atendit un de leur superieur.
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Invité
Templar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2007

Prise de contact avant tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avant tout ^^   Prise de contact avant tout ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:10

Le seigneur templar se relevie é savenssa puis dit:
Pourquoi aucun de vos seigneur ne vien a ma rencontre amicale?
Je vous le redit je vien en temps que visiteur!.

Il se r'assi sur la passerelle en atendent...
Revenir en haut Aller en bas
Le furien
Co Fondateur
Le furien


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : tout dépend qui me demande !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

Prise de contact avant tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avant tout ^^   Prise de contact avant tout ^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:54

Un spartan dont l’armure avait gardée les marques des grandes batailles passées,apparu accompagné du son métallique de sont armure sur la passerelle. Il s’avança de quelques pas par rapport à s’est frères d’arme et dit :



- Je te salut seigneur templar. Je tien pour commencer, à m’excuser de l’attente. Je me présente, je suis Le Furien , co-fondateur de cette alliance. Je tien, ainsi que les membres du conseil vous inviter dans nos appartements pour que nous puissions discuter de votre visite sur notre planète. Un seul faut pas nous vous abattrons sans hésiter seigneur templar.



Le général attendit une réponse de la par du seigneur encor méconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Tsu
Commandant



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2006

Prise de contact avant tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avant tout ^^   Prise de contact avant tout ^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:33

Un droide de conception Hertzienne apparut. Il était de mode TRSR (traduction, retransmition, services et reparation) et de série AC/317/b.
Constatant que le besoin deraduction n'avait pas lieu, il proposa une limonade concentrée aux masses organiques Templar et Le Furien.
Puis il retourna vaquer à ses occupations dans le hangar 12 de l'aile ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Invité
Templar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2007

Prise de contact avant tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avant tout ^^   Prise de contact avant tout ^^ Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:38

Le seigneur Templar se levit de sa passerelle en voyant le spartan dont l'armure avait garder les marques des grandes batailles passées; Il lécouta puis répliqua a la fin de sa sitation en sagenouillant comme salutation devant l'homme dissimuler deriére son imposante armure:

Bien le boujours a vous seigneur Le Furien vos umble excuse son avec un grand honeur axepter.Pour éviter le moindre malentendue. Je vous demende la permition de ramasser mon épé et de la réserver dans mon vaiseau? Ou pour vous prover ma bonne fois et le fait de vou prouver ossi que je suis la an ten que visiteur et visiteur seulement qu'un de vos garde ou vous même le fassier a ma plasse! Et je voudrai savoir si se dernier ne génerai pas a cette emplassemant en cas d'ariver d'autre visiteur ou de retour de troupe ou de votre messager ou encore pour un dépard?

Le seigneur Templar s'aprocha lentement de son épé sen pour autan l'ampoigner et atendie la reponce du superieur de tous ces spartans.
Revenir en haut Aller en bas
Le furien
Co Fondateur
Le furien


Nombre de messages : 484
Age : 34
Localisation : tout dépend qui me demande !!!
Date d'inscription : 22/09/2006

Prise de contact avant tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avant tout ^^   Prise de contact avant tout ^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:21

Je ne vois aucun problème à se que tu ramasse ton arme, meme de la porter à ta ceinture.J'aimerai savoir l'object de ta visite noble seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Invité
Templar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2007

Prise de contact avant tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avant tout ^^   Prise de contact avant tout ^^ Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:42

Le seigneur Templar pris son épé la remie a sa ceinture et suivie Le Furien en lui répondant:

D'une
par vous n'étes pas trop mal classer je connai bien halo (je
l'ai sur 360 ji joue en live et jaten avec impatiance le 3). De
plus le fondateur de mon forum voudrer aussi mettre une muzik de fon
pour ce derniér et apres de nombre éssay sen vain il demande si
quelqu'un serai comment faire qui le previenne et en arivent j'ai
entandu cette musique (d'halo2) dc je me sui permie d'aterire sur votre planéte pour vous demander de l'aide
.

Il continua de suivre Le Furien entourer de deux spartans qui doivent être ces propre garde du corp .
Revenir en haut Aller en bas
Manured
Admin
Admin
Manured


Nombre de messages : 200
Age : 37
Date d'inscription : 27/01/2007

Prise de contact avant tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avant tout ^^   Prise de contact avant tout ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:22

Bonjour à toi :Oh grand seigneur de la langue française !
Revenir en haut Aller en bas
arts
Invité




Prise de contact avant tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avant tout ^^   Prise de contact avant tout ^^ Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:06

tiens c'est une bonne question comment avez vous mis une musique sur le forum???
Revenir en haut Aller en bas
MICHATOR
Superviseur de bataille
MICHATOR


Nombre de messages : 1563
Age : 34
Localisation : 72
Date d'inscription : 21/09/2006

Prise de contact avant tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avant tout ^^   Prise de contact avant tout ^^ Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:38

ha ca faut le demander a Angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact avant tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avant tout ^^   Prise de contact avant tout ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact avant tout ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo2 Royal Team :: Ambassade de l'UNSC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser